Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature à la Cabale

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature à la Cabale Empty
MessageSujet: Candidature à la Cabale   Candidature à la Cabale Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:35

Un jeune goa'uld surgit dans la pièce, si furtivement que, si il n'avait pas pris la parole, il n'aurait pas été repéré. Il avait la pâleur d'un cadavre, et semblait flotter sur le sol, tant sa cape était longue. La capuche couvrait ses yeux, et le nez était à peine dessiné. Homologue d'Hermes, mais nommé Galahad, il était anciennement le dieu des messagers et des voleurs, mais était devenu le dieu de la traitrise et de la peur, suite à un événement tragique. Son habilité à se transporter et à se déplacer silencieusement provenait d'une technologie volé au rebelle, et qui lui permettait de surprendre ces fidèles dans les temples. Ainsi, il aimait surgir dans le dos des humains, une grande serpe à la main. Galahad s'approcha silencieusement des grands de cette galaxie, et prit la parole :
-Bonjour à vous, dit il d'une voix dont on ne pouvait savoir la source, Je viens ici bas pour postuler à la Cabale, et vous porter mon indéfectible soutien. La défaite de Kaer est proche, et je suis près à tout pour vous aider à le vaincre. J'ai envoyé quelques espions dans la galaxie, et, si vous me prenez dans votre alliance, je pourrais vous faire profiter de mes découvertes.
Et le goa'uld attendit la réponse en croisant les bras, une expression indéchiffrable sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la Cabale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la Cabale de ddke
» Biaz. Allié de la Cabale
» Candidature à la Cabale Nasshir
» Candidature a la cabale seigneur Râpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Diplomatie-
Sauter vers: