Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Biaz. Allié de la Cabale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biaz
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Biaz. Allié de la Cabale Empty
MessageSujet: Biaz. Allié de la Cabale   Biaz. Allié de la Cabale Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:42

Je me présente, je suis le seigneur Biaz.
Je suis un très ancien seigneur du premier âge de cette galaxie. J'ai combattu et gagné plusieurs guerres, j'en ai perdu aussi.
Et, un très vieil ami du seigneur Kobas et allié de la Cabale.

Je suis François et je suis fonctionnaire à la ville de Tours en indre et loire au service Parcs et Jardins.
J'adore Stargate, Battlestar Galactica, mais par dessus tout mon ami "Dexter".
Revenir en haut Aller en bas
Galdak
Admin



Messages : 271
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Biaz. Allié de la Cabale Empty
MessageSujet: Re: Biaz. Allié de la Cabale   Biaz. Allié de la Cabale Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:49

Le Seigneur Galdak entre la tête un peu ailleurs, réfléchissant à un moyen efficace de se divertir au dépends des espèces de larves qui s'amusent à conquérir des planètes sans la moindre puissante militaire digne de ce nom

Bienvenue à toi au siège de la Cabale. Même si en ce qui me concerne j'ai quelques réticences à ton égard, tu es notre allié, alors profite de la taverne comme bon te semble.

ressort après un bref salut de la tête et retourne illico dans son vaisseau en se marrant bien de cette petite farce.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cabale.forumactif.com
Galen
Mâitre Goa'uld



Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2009

Biaz. Allié de la Cabale Empty