Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alerte au seigneur Steven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ched
Larve
Ched


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Alerte au seigneur Steven Empty
MessageSujet: Alerte au seigneur Steven   Alerte au seigneur Steven Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:20

Le Seigneur Ched se déplaça en personne après qu'un de ses jaffas l'ai prévenu...

Seigneurs !
Je viens de recevoir cette missive de la part du seigneur Steven :


Message de steven envoyé le 2010-04-18 19:20:49 :

si vous n'ette pas de l'aliance cabale je vous prpose d'entrer en guerre contre le dieu galen car il ma défié et m'a insulté svp en plus je suis present sur lesite depuis peu mais je pense que ensemble nous pouvons faire la guerre et gagné puis j'ai fais ma demande auprès de l'alliance du dernier des apotres merci de me repondre et merci de vous joindre a moi si vous le souhaitait


Je voulais savoir ce qui allait se passer ?

Le seigneur Ched s'assit et médita à ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Mâitre Goa'uld



Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2009

Alerte au seigneur Steven Empty
MessageSujet: Re: Alerte au seigneur Steven   Alerte au seigneur Steven Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

Le Seigneur Galen fit à son tour son entrée

-Merci Seigneur Ched de m'informer de ceci.
Il y a un temps j'avais accepté cette larve parmi nous, mais il s'est montré indigne. Il ne faisait rien que se terrer dans son palais! Je l'ai banni. Ce n'est que bien longtemps après qu'il est venu se plaindre, demandant des explications!
Cet effronté m'a même menacé, moi! Lui qui n'a même pas d'Empire! Menacer le plus fort des Goa'ulds! Cela en serait insultant si s'en était pas ridicule...

-Merci de votre loyauté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au seigneur Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Diplomatie-
Sauter vers: