Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La nature de métamatière et la désunion des parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cycytheboss
Larve



Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2011

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:39

Pardon?Quel est le rapport avec la Cabale ou SGP?:0
Revenir en haut Aller en bas
Panufis
Grand maître Goa'uld
Panufis


Messages : 503
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:41

Je vois, c'est quelqu'un qui vient ici pour donner son point de vue sur la désunion des parents, et, dans le même coup, prêcher sa "croyance à l'univers de métamatière".

Alors, qui que vous soyez, sache que ce forum a uniquement pour but de gérer des comptes dans un jeu, à travers une alliance, et donc que votre discours n'a rien à faire ici.

De plus, vous dîtes que les enfants souffrent d'une désunion, ce qui est vrai, mais, il est souvent nécessaire que la désunion se fasse dans le cas où le fait que les parents restent ensemble nuisent à son activité, encore plus que la désunion.
Un enfant se faisant battre par un des parents ou le fait qu'un des parents soit alcoolique sont parmi les choses les plus abominables qui puissent exister dans l'enfance, et il est alors nécessaire pour la propre sécurité de l'enfant de le sauver.
J'ai entendu parler d'enfants nés "normaux", et qui sont devenus handicapés car leurs parents les avaient battu ...

Dans ce cas-là, pour donner un exemple, je pense que la désunion des parents aurait du avoir lieu, en plus d'un procès.


La souffrance morale est effectivement horrible, mais est parfois nécessaire pour éviter un autre type de souffrance physique, ou la torture de ne rien pouvoir faire, dans le cas de l'alcoolémie ou des violences faites aux enfants.


Quant à la croyance à l'univers de la métamatière, où tout concorderait avec tout, c'est un autre cas dont on ne peut rien prouver ni vérifier, étant donné le peu de choses que l'on a dessus, ce qui laisse la porte ouverte à toute personne ayant un minimum de charisme.


Pour revenir au sujet principal, je vous demande donc d'arrêter de poster de nouvelles choses en ce que vous croyez, non pas que nous soyons fermés, mais ce forum n'est, de mon point de vue, vraiment pas le lieu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Mâitre Goa'uld



Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2009

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58

oui on a visiblement affaire à quelqu'un qui s'est inscrit sans aucun lien avec SGP...
Non qu'un débat ne serait pas intéressant, mais il poste sans nous répondre, alors je l'ai bannis. En plus j'adhère pas à ce qu'il dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la désunion des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Taverne Goa'uld-
Sauter vers: