Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Dieu El Zébron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Zébron
Larve



Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Dieu El Zébron Empty
MessageSujet: Le Dieu El Zébron   Le Dieu El Zébron Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:57

Encerclé par ses jaffas, le Dieu El Zébron avançait vers la salle où il devait se présenter à ses nouveaux alliés.
Un discours était de mise afin de justifier son adhésion au dojo plutôt que de retourner à la milice Cabalienne dont il fît partit pendant un bref instant.
Une fois arrivé à la salle adéquate, il se distingua de sa garde et pris la parole.


Dieux et Déesses de la Cabale je vous salue.
Certains d'entre vous me connaisse brièvement pour avoir échangé quelques paroles en salle diplomatique.
Si je suis ici aujourd'hui, c'est afin de parfaire mes relations avec votre organisation.
En effet, nombre de seigneurs influent sont des vôtres et malheureusement lorsque j'étais de la milice cabalienne, je n'eus pas la possibilité d'établir des rapports avec vous tous.

Voilà tout.
J'entre donc à vos ordres afin de faire mes preuves au sein de la Cabale et de prendre une place plus influente au sein de la galaxie.


Revenir en haut Aller en bas
El Zébron
Larve



Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Dieu El Zébron Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu El Zébron   Le Dieu El Zébron Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:27

Les Dieux présents en cette salle ne daignèrent pas lui adresser la parole.
El Zébron savait que plusieurs Seigneurs influant de la Cabale étaient occupés quelques part ailleurs dans la galaxie, mais il ne reconnaissait personne et apparemment, personne ne le reconnaissait d'avantage.
Il décida donc de se faire plus insistant, jusqu'à ce que quelqu'un se décide à l'accueillir.
Il se racla la gorge afin d'attirer l'attention et dit:


Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me guidé et de faire en sorte que les gardes du palais me laisse passer librement comme l'un des vôtres?


Dernière édition par El Zébron le Mar 15 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Mâitre Goa'uld



Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Dieu El Zébron Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu El Zébron   Le Dieu El Zébron Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:56

Galen arriva dans la salle ou attendait un nouveau Seigneur.

-Bienvenu Seigneur El Zébron

-Veuillez pardonnez notre absence de réaction. Comme vous l'avez deviné, cet endroit est assez désert depuis quelques temps, les Maîtres de la Cabale étant en effet occupés ailleurs.

-Je suis fier de vous accueillir dans notre grande organisation. Vos interventions en salle diplomatique m'ont plu et me donnent l'image d'un grand Seigneur. Votre place aurait peut-être été mieux dans la Cabale plutôt que dans le dojo.

-Quoiqu'il en soit, je vais donner des ordres pour qu'on vous laisse circuler librement. Faîtes comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
El Zébron
Larve



Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Dieu El Zébron Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu El Zébron   Le Dieu El Zébron Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:28

Ce fut finalement le Dieu Galen, en personne, qui se présenta à El Zébron.
Ce dernier dû calmer la fierté qui l'envahissait d'un tel accueil.


Que de louage de la part de Dieux tel que Kesh'Nar et vous même.
Je ne vous cacherai pas que mon égo en redemande, cependant, méfiez-vous des apparences maitre Galen.
La race Goa'Uld recèle de traits qui lui est propre et ne cessera jamais de nous surprendre.
Laissez-moi prouver ma réel valeur avant de vous fixé à une telle image de moi, de belles paroles peuvent facilement se révéler être un simple masque à une peur profonde de l'affrontement.

En vérité, il n'en est rien, mais je préfère faire mes preuves, comme tout le monde.
En ce sens, mon séjours au dojo est tout à fait justifié.


El Zébron était sur le point d'aller visiter le palais, lorsqu'il se reteint.
Pensant que c'était le moment idéal pour rééditer sa demande, directement au Maitre Galen, cette fois.


Maitre Galen, veuillez pardonner mon audace, puisque je vous fais la même demande que j'ai fais a maitre Galdak,
mais ma curiosité l'emporte.
Je me permet à nouveau de demander à prouver ma valeur grâce à la convocation de Kaer.
Comme vous l'avez souligné, je me débrouille bien lors de "prestation", c'est, en quelque sorte, mon atout.

Je vous demande donc la permission de vous représenter à cette réunion.
Je souhaite prendre part aux affaires de la galaxie et devenir un Dieu influant tout comme vous l'êtes.
Si il y a quelque chose à tirer profit de cette proposition que Kaer nous fait, je peux vous assurer que c'est la Cabale qui l'obtiendra si j'y vais en tant que votre représentant.

Cela peut sembler prétentieux, j'en conviens, mais j'ai une absolu confiance en mes capacités.
J'avoue cependant que je suis nouveau au sein de la Cabale et que ce choix peu vous sembler être le dernier logique...
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Mâitre Goa'uld



Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2009

Le Dieu El Zébron Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu El Zébron   Le Dieu El Zébron Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:34

-J'apprécie votre humilité, El Zébron.

-Quant au choix du représentant, il n'a pas encore été décidé.

-J'ai pu apprécier en effet vos talents en diplomatie, et je ne doute pas que vous puissiez bien nous représenter. Mais comme vous l'avez dit vous-même, vous venez d'arriver, et les autres Seigneurs ne vous attribuent pas encore à la Cabale. Je vais devoir en discuter avec mon second Panufis.
Revenir en haut Aller en bas
El Zébron
Larve



Messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Dieu El Zébron Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu El Zébron   Le Dieu El Zébron Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:10

El Zébron hocha la tête.

Je comprend.
Merci d'avoir entendu ma requête.
Je vous laisse maintenant, j'ai du travail à faire si je veux connaitre un peu plus les motivations de cette alliance.


El Zébron recula de quelques pas en inclinant légèrement le buste, fît volte-face et partit fouiller dans les archives de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu El Zébron Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu El Zébron   Le Dieu El Zébron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu El Zébron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Présentez-vous seigneurs Goa'uld-
Sauter vers: