Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement sur Sagittaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobas
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:16

Bonjour bonjour!

Il s'agirait ici plus d'une suggestion générale ^^

Donc en ce moment, il se passe pas grand chose sur Sagittaire.
J'ai donc pensé à Centaure, et j'me suis dis qu'ici, le système des alliances était toujours présent, et que ça serait bien de pouvoir en profiter.
Ceci m'a amené à chercher une solution pour refaire quelque chose de sympa avec ce qu'on a actuellement.

Une petite idée m'est venue à l'esprit, qui permettrait, en quelques sortes, de repartir sur de nouvelles bases tout en proposant un RP intéressant.
Il s'agirait de mener une bataille finale à laquelle participeraient tous les seigneurs du top 10.
Elle opposerait toute la galaxie au suppôt de Kaer (Kobas quoi ^^). Nous rassemblerions tous notre puissance sur nos flottes, et lancerions un assaut destructeur qui nous coûterait à tous la totalité de nos empires.
Imaginez le RP qui pourrait naître de cet événement. A mon avis, ça pourrait rendre un truc plutôt sympathique.

Suite à cet assaut, nous créerions tous une alliance différente, chacune ayant des aspirations différentes elles-aussi. Nos niveaux de recherche, notre ancienneté, et la notoriété que nous aurons acquis lors de cet assaut ferons de nous tous des dignes chefs d'alliance, et nous pourrions reprendre une activité normale, à savoir, réutiliser la diplomatie, faire des bonnes vieilles guerres d'alliance, remonter une organisation complète de combat et tout le tralala.

Voilà pour l'idée.

Maintenant, en attendant ce jour, je pense qu'on devrait nettoyer un peu la galaxie, afin que les participants de cette bataille puissent remonter tranquillement (je peux le faire si vous voulez, comme je suis le méchant de l'histoire ^^).

Quant à Kaer, je vais en discuter avec quelques membres de la Team pour voir si ça serait possible.

Voilou pour le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hooder
Goa'uld cuisinier
Hooder


Messages : 100
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:50

Tout à fait partant pour cette idée. Je suis sûr qu'avec la rentrée on devrait pouvoir être tous présent pour organiser une telle "rencontre". En tout cas cela permettrait de relancer Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Panufis
Grand maître Goa'uld
Panufis


Messages : 503
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:32

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kobas
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:43

L'idée plaît à Krindik apparemment...

Donc Kaer participerait à la guerre, mais dans l'ombre. Donc le soucis serait qu'après cette bataille, il pourrait tous nous retourner comme des p'tits agneaux.

Je continue mon investigation ^^. J'vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Panufis
Grand maître Goa'uld
Panufis


Messages : 503
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:48

Pour l'idée que nous perdions tous notre puissance, j'ai une idée. Nous faisons une avalanche d'attaques contre Kaer (la Coalition), puis, en désespoir de cause, Kaer rassemble toutes ses forces sur Astrides (dont nous savons qu'il l'a) et constitue une dernière flotte gigantesque dans le but de conquérir et d'affronter tous les seigneurs de la galaxie mais on reçoit des informations de ton empire dévoilant cette information et disant que tu l'attaqueras.
Nous réunissons chacun toutes nos forces et filons vers Astrides. La bataille fait rage, Kaer nous attaque, décime nos flottes, nos flottes sont aussi décimés par l'attaque de la planète.
Puis nous envoyons tous une vague de bombardement sur la planète. Malheuresement, une des bombes lachées atteint le coeur de la planète et la fait exploser détruisant à la fois les forces de Kaer, nos forces, quelques planètes alentoures et Astrides. On est débarassé de tout, même d'astrides qui ne posera plus de désavantage.


Voilà ma proposition rpique pour ton idée Kobas.
Revenir en haut Aller en bas
Kobas
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:38

Bon,

C'est plutôt ton idée qui serait retenue Panu'.
Néanmoins ceci se passerait autour de la flotte de Kaer, à une position précise. Il en résulterait sa disparition temporaire, tandis qu'Astride resterait cachée afin d'en faire une récompense pour les futures quêtes.

Il y a quelques conditions qui devront être respectées:
-Que tous les plus puissants créent chacun une alliance (une dissolution de la Cabale en fait)
-Qu'un joli RP collectif relate cette bataille afin d'en faire un véritable événement dans la vie Sagittarienne ^^
-Que toutes nos alliances soient complètement dissociées et donnent naissance à des conflits inter-alliances afin de retrouver une vraie partie diplomatique sur Sagittaire.

Il faudrait aussi, éventuellement, que nous adoptions tous dans nos futures alliances une politique favorisant le RP. Imposer un RP de présentation pour les nouveaux membres par exemple.

Ça vous conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Panufis
Grand maître Goa'uld
Panufis


Messages : 503
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:47

Donc, si j'ai bien compris, pour accomplir l'objectif de la Cabale, qui est de tuer Kaer (rpiquement), nous devons dissoudre la Cabale ...

Pour le rp, tu peux faire confiance à la Cabale pour ça !

Pour les conflits inter-alliances, ça va faire bizzare d'attaquer Galen ou Galdak ou encore Masca Leloni ...


Bon, reste à trouver un slogan pour mon alliance vu que j'ai déjà le nom : La Coalition des Seigneurs. Very Happy

En revanche, pour Astrides, la team nous avait révélé qu'il y avait une autre planète qui comportait une production à 10 chiffres, pour les crédits. Mais si on veut garder Astrides, il faut que la bataille se déroule à un autre endroit : peut-être au-dessus de la planète où se déroule la Coalition des alliances, et ça ne me dérange pas de perdre une planète vu que je me suis inspiré d'une de mes planètes... farao
Revenir en haut Aller en bas
Kobas
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:02

En gros, de façon RP, ça pourrait signifier que chacun des plus puissants de la Cabale se sente l'âme d'un chef d'alliance et veuille emprunter sa propre voie, menant inévitablement à des conflits avec ses anciens alliés. Ça peut être une prise de conscience apportée par la victoire contre Kaer. Par exemple, ceux qui se sentent protagonistes de la bataille souhaitent, en conséquence, créer leur propre alliance avec leurs propres règles.

Après, comme tu l'as dis, et comme je le pense depuis le début: pour le RP, j'ai entièrement confiance en vous. D'ailleurs j'pense que si vous n'étiez pas là, la seule solution aurait été une RàZ.

Pour l'emplacement, Krindik parlait par exemple du centre de la galaxie, sans que ce soit forcément sur une planète.

Et pour la planète à 10 chiffres, elle doit avoir une défense de 10 000 et doit être très difficilement prenable =D (j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Kobas
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:33

Pour ce qui risque de poser problème, y'aura, à mon avis:

-"The First Domination". Je vois pas trop comment gérer ce soucis autrement qu'en les détruisant, étant donné qu'il y a, dans cette alliance, plusieurs rebelles, et qu'apparemment tout le monde y est pour le devenir.
-Les rebelles. Eux par contre seront tous supprimés d'ici dimanche voir samedi si ils ne font pas de RP pour leur passage.

Je vois pas trop ce qui pourrait faire foirer tout ça.

Au niveau des ressources, vous comptez gérer ça de quelle façon? Vous gardez tous vos réserves respectives je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Panufis
Grand maître Goa'uld
Panufis


Messages : 503
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:42

C'est à dire ? Au niveau des ressources ?

On va bien garder nos planètes après cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobas
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:55

Normalement oui, enfin je vois pas vraiment comment on pourrait les perdre ^^

Je parlais de ça dans en rapport avec le fait d'avoir des alliances équitables au départ. Parce que si yen a un qui a 20 milliards de côté, et que les autres ont rien, il risque d'avoir un léger avantage au début :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobas
Larve



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

Si vous voulez en discuter, venez sur IRC, ya souvent du monde, notamment Krindik, ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasshir
Larve



Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:10

Si il faut je peux dissoudre la first domination en convaincant galbadesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement sur Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sur Sagittaire   Mouvement sur Sagittaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement sur Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Suggestions-
Sauter vers: