Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdak
Admin



Messages : 271
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Création du forum Empty
MessageSujet: Création du forum   Création du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

Bonsoir Seigneurs Goa'ulds.

Comme vous avez pu le constater nous avons un nouveau siège pour tenir nos réunions. Sa construction est récente puisqu'elle remonte à hier, ou plutôt à la nuit d'hier... C'est pourquoi il reste encore beaucoup d'améliorations à apporter.

Je ferai donc toutes les annonces importantes concernant le forum dans cette catégorie afin que vous soyez au courant des modifications apportées, et des nouveautés si il y en a.

Pour information, je viens juste de diminuer la taille de la police pour éviter que les lettres ne se chevauchent entre deux lignes. A force de guerres et de longues batailles, j'en oublie parfois certaines démarches, comme celle pour espacer les lignes plutôt que de diminuer la police. Je m'y pencherai donc les jours à venir.

Voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Vous avez accès à la catégorie suggestion, si jamais vous avez des remarques à faire. Concernant la police si vous la trouvez trop petite, signalez-le là-bas.

Que le sang gicle de la tête de vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cabale.forumactif.com
 
Création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Annonces Générales-
Sauter vers: