Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur masca leloni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masca leloni
Goa'uld majeur
masca leloni


Messages : 336
Date d'inscription : 20/08/2009

Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:08

"Je suis un jeune seigneur et je profite du répit qu'il y a dans la galaxie pour augmenter mon influence.
Le seigneur Galen m'a bien aidé et je le remercie encore pour cela. Je pense que la cabale ne peux qu'être profitable aux "jeunes" comme moi.
Je remercie aussi Panufis pour l'offre qu'il m'a faite.
Pour toutes ces raisons je serais être généreux quand je serais votre maitre à tous"
Le goa'uld qui a parlé se retourne, se prend les pieds dans le tapis et ... s'affale.
On entend presque la pensée moqueuse des autres goa'uld : "il est beau le futur maitre de la galaxie"
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Mâitre Goa'uld



Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2009

Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Re: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:30

(Pas mal ta présentation.
C'est bien d'avoir un peu d'humour!^^)

Le Seigneur Galen eu du mal à dissimuler son rire. Il se contenta de dire
-Maladroit mais ambitieux....


Dernière édition par Galen le Jeu 20 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdak
Admin



Messages : 271
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Re: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:33

*admire la formidable chute du Seigneur masca leloni, et rigole silencieusement devant la démonstration de sa puissance tout en le saluant au passage*
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cabale.forumactif.com
masca leloni
Goa'uld majeur
masca leloni


Messages : 336
Date d'inscription : 20/08/2009

Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Re: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:45

Masca leloni, dont certains se dirent que c'est la première fois qu'ils le voyaient, se releva avec toute la classe qu'il pouvait, foudroya le tapis des yeux.
Il songea qu'il devrait peut-être envahir la planète qui produisait ces tapis parce qu'il s'agissait manifestement d'un attentat et qu'il faudrait mettre à mort sans tarder les traitres tisserands.
Il se drapa dans sa dignité, encore une fois, se retourna et ... se prit une colonnade des plus jolies soi-dit en passant.
Il était temps de battre en retraite et donc cette fois-ci Masca leloni, ou masca de son petit nom, se fit téléporter dans son vaisseau avec lequel il parti "pour l'infini et au-delà"
Revenir en haut Aller en bas
masca leloni
Goa'uld majeur
masca leloni


Messages : 336
Date d'inscription : 20/08/2009

Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Re: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:23

HRP

Au fait j'ai 24 ans, j'habite Rennes et je suis un mec.

Entre autre fait significatif sur SGP j'ai ramener Hooder qui a presque les mêmes caractéristiques sauf qu'il est plus jeune mais j'espère ne pas trahir de secret

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
masca leloni
Goa'uld majeur
masca leloni


Messages : 336
Date d'inscription : 20/08/2009

Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Re: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:34

Bonjour, chers seigneurs et seigneuses,
je me suis retiré au calme quelques temps (un sourire passa sur le visage des goa'ulds présents car tous savaient qu'il s'était perdu) et quand je reviens c'est la zone :
J'ai voulu allez faire leur fête à Suminiak et O'sha et vla ty pas que je retombe sur bon vieux enki et ce sacré kesh ...
Désolé durant mon isolement j'ai pris quelques mauvaises habitudes de langages.

Au fait j'ai visité le pays des contes et je vous raconterais mes magnifiques voyages !
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Mâitre Goa'uld



Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2009

Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Re: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:35

nous avons hâtes d'entendre vos récits! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur masca leloni Empty
MessageSujet: Re: Seigneur masca leloni   Seigneur masca leloni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur masca leloni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Slavik
» seigneur shadows
» Seigneur Ched
» Seigneur Galdak
» Seigneur Galen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Présentez-vous seigneurs Goa'uld-
Sauter vers: