Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabale

Forum de l'alliance Cabale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour votre présentation (obligatoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galdak
Admin



Messages : 271
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36

Pour votre présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Pour votre présentation (obligatoire)   Pour votre présentation (obligatoire) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:47

En tant que Seigneur, vous êtes assez libre pour votre présentation, n'oubliez pas d'écrire correctement et non en langage sms sera la seule règle à respecter (bien sûr on oublie pas non plus la politesse et le respect des autres seigneurs.)

Ceci est un passage obligatoire pour intégrer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cabale.forumactif.com
dangereux
Larve



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : montréal

Pour votre présentation (obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Pour votre présentation (obligatoire)   Pour votre présentation (obligatoire) Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:25

bonjour je suis maltek vrai nom bruno je suis dans alliance cabale et je fais la guerre contre enki comme la majoriter je suis un gars genti respectueux d'habitude si je ne suit pas sais que sa veut dire que je ne suis pas de bonne humeur enfin bref j'obéirai a toutes vos ordre ou presque car moi aussi je suis un grand maitre goa'uld

au revoir j'espère qu'elle est bien cette présentation au revoir je peut aussi la recommancer si vous voulez vous avez juste a dire se qui manque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre présentation (obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabale :: Forum Public :: Présentez-vous seigneurs Goa'uld-
Sauter vers: